Fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains

La vie en face primé au festival Films And Companies

Publié le : 03-06-2015

La-vie-en-face-300

La vie en face, film de FRANCE ADOT

Vous vous souvenez du film « La vie en face » ? Créé fin 2013 par FRANCE ADOT et l’agence SCOPIC, le film met en avant le bénévole de FRANCE ADOT. Il lui fait prendre conscience de son savoir faire, puis au fil du temps et de son expérience acquise à la rencontre du public, de son savoir être. Un support indispensable pour le recrutement de nouveaux bénévoles engagés dans l’information sur le Don d’Organes.

La vie en face primé !

Avec le soutien de FRANCE ADOT, l’agence SCOPIC – production Victor & Lola, réalisation Sébastien MARQUE – a présenté La vie en face dans la catégorie « action humanitaire et mécénat » au festival international Films And Companies de La Baule ce 28 Mai 2015.

Sur les 18 Films présentés dans cette catégorie, La vie en face a fait partie des 3 « nominés » et le suspense a duré jusqu’au dernier moment : c’est finalement un bon film sur le fléau de la prostitution des enfants qui a gagné le prix.
Terminer dans les 3 premiers est un excellent résultat, la preuve que le film est bon. Faites le savoir : il révèlera sans aucun doute des futures vocations de bénévoles ADOT !