Fédération des Associations pour le Don d'Organes et de Tissus humains

La Présidente de FRANCE ADOT honorée

Publié le : 12-09-2012

MCP-1

« Madame la Présidente,
au moment où nous rédigeons ces lignes, sachez que la Fédération FRANCE ADOT, dans toutes ses composantes, ressent l’honneur accordé.
Ce 12 Septembre 2012, vous recevez les insignes de Chevalier dans l’Ordre National du Mérite.
Les bénévoles en sont fiers et trouvent grâce à vous une juste récompense de leurs efforts.MCP1-Chevalier-400Vous avez su durant toutes ces années défendre l’éthique, les principes inaliénables de volontariat, d’anonymat et de gratuité. Comment aurait-il pu en être autrement ?
Les valeurs de partage et de tolérance sont inscrites dans vos gènes, grâce à l’éducation inculquée par vos parents. Vous avez fréquenté très tôt le patronage et avez trouvé ensuite dans le milieu associatif une seconde famille. Votre parcours professionnel – infirmière puis assistante sociale – vous a démontré que la voie entreprise était la bonne.
Votre existence porterait l’empreinte de la solidarité ou ne serait pas.
Vous avez choisi la première solution. Aux côtés de personnalités fortes, au gré de rencontres marquantes, vous avez forgé votre caractère, franc et déterminé.
Chez vous, l’échec n’est pas une option.
Nous avons intégré le message et avançons avec la volonté de réussite et de reconnaissance. Aussi, Madame la Présidente, si nous tenons à vous dire Bravo, recevez plus encore nos remerciements. »