« Fallen Lillies » et « La rue Ketanou » ambassadeurs du don d’organes
Publié le : 15-06-2022
Un festival Rock dans le Jura
Rockalissimo est un festival de musique en plein air, né à saint Aubin en 2004, dans le Jura, au cœur du Val d’Amour.
L’équipe des bénévoles de l’association Plaine de Rock fait chaque année un carton en invitant des groupes qui montent, et dont la célébrité de certains n’échappe pas aux milliers de spectateurs de tous âges. Ainsi, pendant les deux soirées des 10 et 11 juin 2022, organisées de mains de maitres, le public a une nouvelle fois été conquis. Pas moins de six groupes de notoriété nationale et cinq groupes régionaux se sont produits devant 5300 festivaliers.
Des bénévoles ADOT39 impliqués
Evelyne, Marie-Christine et Jean-Marie, bénévoles de l’ADOT, ont encore vécu l’édition 2022 dans la plus belle des ambiances : des sourires, des poignées de mains, des discussions, des réponses aux questions, des demandes de cartes…
Ils ont pu approcher les « Fallen Lillies », quatre nanas qui font la fête sur scène en un moment de partage dingue après la sortie de leur très récent album. Nul besoin de les convaincre pour une pose photo, tant elles sont convaincues du bien fondé du don d’organes.
Cerise sur le gâteau : le groupe « La rue Ketanou » (photo en haut à gauche), des garçons espiègles, humanistes, optimistes, et ouverts, a même interrompu son repas pour soutenir la cause, avant de monter sur scène. Pourtant ils étaient attendus, eux qui au cours de leurs deux décennies de parcours ont joué trois fois en première partie à l’Olympia ou à Bercy.
Plongez-vous dans l’ambiance sur : www.rockalissimo.com